Version de l’hôtel JI 5.0

Home » Actualités & Blog » Version de l’hôtel JI 5.0

Shanghai, Chine

Infiniment mémorable, artistiquement vague et insouciant dans son charme, la douceur persistante et l’arrière-goût sans fin.

Vermilion Zhou Design Group présente la version 5.0 de l’hôtel JI, évoluant de son design 3.0 à aujourd’hui, résistant à l’épreuve du temps pendant plus d’une décennie et franchissant 2000 points de vente et accueillant plus de 60 millions de clients chaque année. Avec une confiance à toute épreuve, l’entreprise a accompagné les progrès des voyages d’affaires, passant de l’optionnel à l’essentiel, de la basse à la haute fréquence, et du planifié au spontané. Dans le nouveau Ji Hotel 5.0, le thème ne met plus l’accent, mais détend et laisse de l’espace, en veillant à ce que tout soit plus naturel et intrinsèquement adapté.

Version 5.0 de l’hôtel JI

Sense / Artistic Conception

Des ajustements subtils dans le goût visent à enrichir l’humeur artistique et un état émotionnel détendu.

Le hall de l’hôtel a brouillé les frontières des fonctions spatiales. L’un des symboles de la marque hôtelière, le pin accueillant, est toujours debout, dégageant un charme brumeux et artistique.

La nouvelle version dispose d’un espace bar à thé innovant, qui remplace la fonction du bar de l’hôtel, intègre étroitement l’hospitalité à la culture du thé de l’hôtel et ajoute une fonction de vente au détail pour les produits de la marque hôtelière. C’est devenu une nouvelle signature de la nouvelle version de Ji Hotel. L’espace bar à thé, où déborde le parfum du thé, offre nouveauté et sincérité pour rafraîchir les voyageurs de la fatigue et de l’agitation.

Responsabilité / Durabilité

Un cœur sincère accompagne l’entreprise dans tous ses voyages futurs et porte une responsabilité importante en matière de développement durable futur.

La salle de petit-déjeuner, visuellement semblable à la bouillie de riz blanc signature de l’hôtel Ji, apaise doucement « l’appétit chinois » de chaque voyageur avec son parfum, offrant une expérience qui soutient l’excellence agricole.

Le système de gradation intelligent module les scènes d’éclairage, ce qui permet d’économiser de l’énergie et de réduire les émissions de carbone.

L’ensemble de la décoration de l’hôtel prend en compte des facteurs tels que la reproduction, l’efficacité de la construction, la protection de l’environnement et la pratique d’un véritable assemblage modulaire dans son sens réel, combinant méticuleusement esthétique et technologie. Dès la phase de construction sur site, maximisez la réduction de la pollution environnementale et de la consommation d’énergie.

Non-stop Perfection

Une bonne volonté sans fin et une belle expérience ultime, mélangeant harmonieusement l’atmosphère et les sentiments, laissant une impression durable.

L’innovant « Tea Space » est conçu pour fournir une limite privée à la bonne distance dans des contextes sociaux et de loisirs, favorisant un environnement plus détendu et confortable.

Dans le monde moderne en évolution rapide, l’incertitude de demain a accéléré les sentiments de tension et d’anxiété face à la vie. Les hôtels, en tant qu’organismes de services des espaces « d’hospitalité », ont longtemps transcendé le simple hébergement. Avec la diversification de l’hôtellerie et la variété des hôtels présentés sur le marché, l’abondance est comme une floraison de fleurs, mais elle génère aussi de nouvelles angoisses pour les voyageurs. La personnalisation est peut-être le produit de la rencontre avec les tendances de la génération, mais dans le choix entre le changement et la constance, l’examen de « l’essence » des choses a toujours été la direction et l’objectif de Vermilion Zhou Design Group.

Fiche technique

Date d’achèvement : décembre 2023
Équipe de design d’intérieur :
Directeur de la création : Kuang Ming(Ray) Chou
Conception : Ting Ho
Design d’intérieur : Garvin Hung, Jing Zhao, Xiaobo Yi, Lida Lin, Xinze Li, Huyan Jiang, Bin Lv, Weilong Tu, Yuxuan Li, Changsong Li, Mingrui Gao, Bo Liu, Lanyun Qiao
Conception des éclairages : Vera Chu, Huang Liao
FF&E Conception : Ruiping He, Qikai Zhang
Artiste : Xi Pan

Copyright 

Planification et rédaction du contenu : Vermilio Zhou
Filmé et montage : Vermilio Zhou
Photos : Jian Quan Wu

À propos de Vermilion Zhou Design Group

Fondé à Shanghai en 2002, Vermilion Zhou Design Group a réalisé plus d’un millier de projets de design d’intérieur, englobant divers types de projets tels que des espaces publics, commerciaux, de bureaux, d’hôtels, de restaurants et résidentiels. Le cabinet s’efforce constamment d’explorer de nouvelles possibilités. Vermilion Zhou Design Group a créé des dizaines de marques hôtelières au sein d’hôtels de marque, offrant des expériences d’hébergement à plus de 100 millions de personnes.

Vermilion Zhou Design Group comprend les besoins des différents utilisateurs de l’espace et fournit par la suite un positionnement précis dans ses conceptions. Grâce à une répartition précise des tâches en collaboration d’équipe, ils développent des solutions de conception complètes, de la conceptualisation à la mise en œuvre, principalement du point de vue du design d’intérieur. Partant d’un état d’esprit oriental contemporain, Vermilion Zhou Design Group met l’accent sur l’aspect pratique et esthétique de l’expérience humaine dans l’espace, dans le but de populariser des designs qui allient beauté et fonctionnalité, tout en aidant les projets à atteindre le succès global.

Vermilion Zhou Design Group persiste à innover et à changer les choses, tout en maintenant des valeurs positives valables. Cet engagement durable permet à l’entreprise de maintenir sa production d’énergie de conception, permettant ainsi à un plus grand nombre de personnes d’apprécier la valeur et la beauté de la conception.

Contact Média

Vermilion Zhou Design GROUPE
Directrice de la communication créative
[email protected]
+86.21.52188097 poste 176

Partager :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.
CONTACTEZ-NOUS
Scroll to Top