Studio UNLTD dévoile le design du restaurant Cino

Home » Actualités & Blog » Studio UNLTD dévoile le design du restaurant Cino

Table of Contents

Honolulu, États-Unis

L’intérieur de Cino, Honolulu est une convergence frappante de maximalisme, d’Art déco et de styles contemporains

Avec l’ouverture de Cino Chophouse et Crudo Bar, Studio UNLTD, basé à Los Angeles, célèbre le dévoilement de son premier projet de design dans les îles hawaïennes. Englobant les intérieurs, la façade et le patio d’un restaurant de 3 000 pieds carrés avec 700 pieds carrés d’espace extérieur, le projet est situé dans les boutiques ‘A’ali’i du développement à usage mixte Ward Village, surplombant le parc Victoria Ward à O’ahu, Hawaï.

Crédit photo : Chris Rohrer

En tant que restaurant phare d’un groupe de restaurants en pleine croissance et innovant, il était important pour le client que le design soit audacieux et transportant. S’appuyant sur une perspective mondiale, l’équipe de conception a répondu à la directive avec une ambiance élevée et holistique qui jouera un rôle dans la mission du groupe d’apporter des changements significatifs au paysage de la restauration à Hawaï.

L’intérieur de Cino, Honolulu est une convergence frappante de maximalisme, d’Art déco et de styles contemporains, où les couleurs saturées se mêlent à des fleurs somptueuses, des imprimés animaliers et des formes géométriques nettes de manière inattendue pour créer un régal visuel complexe pour les yeux. Dans l’esprit d’un appartement d’artiste excentrique, l’intérieur du restaurant de 3 000 pieds carrés est composé de trois zones distinctes : le bar à cocktails principal et le salon à l’entrée, un bar cru dédié et la salle à manger principale.

Crédit photo : Chris Rohrer

Le bar à cocktails est flanqué d’un bar brut plus petit qui fait écho à ses caractéristiques de conception, notamment une face de bar nervurée en carrelage bleu sarcelle, un dessus de bar en marbre amazonite, des étagères décoratives en laiton et une moulure à lattes d’inspiration baroque qui s’arque au-dessus du bar arrière. Au-dessus de la tête, un lustre hexagonal en laiton poli est placé dans une anse encastrée en miroir, projetant une lueur ambiante sur l’espace et créant un point focal dramatique dans la pièce. Face aux barreaux se dressent deux banquettes curvilignes en tissu somptueux dont la palette de roses, d’or, de chartreuse et de bordeaux est formée par une explosion de pétales de fleurs géantes. La douceur de la pièce est accentuée par des draperies translucides et violettes. Sous les pieds, des carreaux de porcelaine noir et blanc à l’aspect marbre sont disposés dans un motif de chevrons diagonal surdimensionné qui se faufile à travers les trois espaces et les relie visuellement.

Le mûrier profond est la couleur dominante de la salle à manger principale, servant de toile de fond à des couches d’imprimés de flore et de faune, à des tissus d’ameublement texturés et à de grands portraits chromatiques d’animaux exotiques. Des velours moelleux l’entourent, y compris une banquette à imprimé floral ultra-féminine et des chaises de salle à manger en velours vert Kelly saturé. Parmi les accents supplémentaires, citons le laiton poli et les dessus de table brillants, qui ajoutent une touche de glamour luxueux pour compléter l’ambiance avant-gardiste.

Crédit photo : Chris Rohrer

Fiche technique

Année du projet : 2021-2023
Maître d’ouvrage : DB Restaurant Group
Superficie : 278 mètres carrés à l’intérieur / 65 mètres carrés à l’extérieur
Architecte : Brian K. Fujiwara, BFK & Associates
Conception de l’éclairage : Studio UNLTD
Équipe de projet : Terri Robison, Greg Bleier, Becky Becheanu

À propos de STUDIO UNLTD

Basée à Los Angeles, STUDIO UNLTD est une entreprise de design hôtelier primée qui maîtrise également les disciplines variées de l’architecture d’intérieur, de l’architecture, du mobilier et de l’éclairage. Le Studio est à l’écoute des besoins et des souhaits de ses clients afin de créer des espaces fonctionnels, confortables et beaux. STUDIO UNLTD comprend que le cœur d’un projet est généré par le client, se considérant comme un moyen de transformer ces idées en une manifestation réussie et tangible d’un concept. Ils adorent travailler avec des gens passionnés ; Qu’il s’agisse de clients, de consultants commerciaux, d’artisans, de chefs de classe mondiale, de barmen ou de créateurs de tendances. Leur approche collaborative unique permet une pollinisation croisée efficace des idées, et leurs relations solides avec les professionnels du commerce leur permettent d’apporter un large éventail de ressources à leurs projets, des premières étapes de l’idéation à la construction.

Contact média

Studio Unltd
Tabitha Erhardt, responsable du marketing et du développement commercial
[email protected]
323-284-4317
www.studiounltd.com

Partager :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.
CONTACTEZ-NOUS
Scroll to Top