Newport Mansions choisit Digital Kitchen comme partenaire de design d’expérience

Home » Actualités & Blog » Newport Mansions choisit Digital Kitchen comme partenaire de design d’expérience
March 4, 2024 .
Pascale Nedjar
Partager:

Los Angeles, États-Unis

La Société de préservation du comté de Newport a choisi Digital Kitchen comme partenaire créatif pour son design d’expérience à l’issue d’un processus de sélection compétitif. Le studio de design basé à Los Angeles collaborera avec l’équipe de Newport Mansions pour transformer l’expérience des visiteurs avec un storytelling immersif et interactif, en commençant par The Elms, la résidence d’été d’Edward Berwind, magnat du charbon en Pennsylvanie.

« Collaborer avec les Newport Mansions, dont l’histoire est si profonde et fascinante, avec tant à raconter, est un rêve pour nous », souligne Ally Malloy, chef des expériences chez Digital Kitchen. « Nous sommes ravis de trouver des moyens uniques et captivants pour permettre aux visiteurs de redécouvrir l’héritage qui se cache derrière les propriétés, une fois de plus. »

The Elms
Crédit photo : Gavin Ashworth/Courtoisie de la Société de préservation du comté de Newport

« Les Newport Mansions accueillent près de 800 000 visiteurs par an, explique Kevin O’Leary, directeur du marketing de la Société de préservation du comté de Newport. Il est essentiel de trouver des façons d’améliorer l’expérience pour maintenir notre position parmi les attractions culturelles les plus populaires au pays. Digital Kitchen apporte un bon dosage de créativité, de design et de storytelling novateur qui nous permettra de faire évoluer l’expérience des visiteurs pour qu’elle soit plus éloquente et transformatrice. »

La Société de préservation du comté de Newport est la plus grande organisation culturelle du Rhode Island. Sa mission est de protéger, de préserver et de mettre en valeur une collection exceptionnelle de maisons et de domaines patrimoniaux à Newport, au Rhode Island, l’une des villes les mieux préservées aux États-Unis. Les 11 propriétés de l’organisation – dont sept d’entre elles sont classées monument historique national – et le terrain de 88 acres relatent le développement architectural et social des États-Unis de l’époque coloniale jusqu’à la fin du 19e siècle. Dans le cadre de sa mission, l’organisation permet à ses membres et au public de découvrir l’architecture, les espaces intérieurs, le domaine et l’histoire sociale de chaque propriété.

The Elms
Crédit photo : Gavin Ashworth/Courtoisie de la Société de préservation du comté de Newport

« Même si elle préserve le passé, la Société de préservation est tournée vers l’avenir, affirme Trudy Coxe, cheffe de la direction. Nous savons que nous devons continuer à adopter des idées novatrices et à explorer de nouvelles occasions de mettre en valeur nos propriétés et domaines à un plus grand public. 

Digital Kitchen est reconnu pour l’ingéniosité de son travail, et nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de son énergie créative pour moderniser l’expérience des visiteurs. »

La collection de maisons patrimoniales de la Société comprend les propriétés The Breakers, Marble House, The Elms et Chateau-sur-Mer, que l’on peut voir dans la série HBO « L’âge doré » et Rosecliff qui a servi de décor à de nombreux films, dont « Vrai mensonge », « Amistad », « 27 Robes » et la version de 1974 de « Gatsby le magnifique » mettant en vedette Robert Redford et Mia Farrow.

The Elms
Crédit photo : Gavin Ashworth/Courtoisie de la Société de préservation du comté de Newport

À propos de la Société de préservation du comté de Newport (Newport Mansions)

La Société de préservation du comté de Newport (Preservation Society of Newport County), au Rhode Island, est une organisation sans but lucratif accréditée par l’Alliance américaine des musées. Elle a pour mission de préserver et d’interpréter l’architecture, les terrains, les arts décoratifs et l’histoire sociale de cette région. Ses 11 propriétés patrimoniales – dont 7 monuments historiques nationaux – commémorent plus de 250 ans de développement social et architectural aux États-Unis.
Pour en savoir plus, visitez www.NewportMansions.org

À propos de Digital Kitchen

Digital Kitchen (DK), membre de la communauté créative de Sid Lee, est un studio de création mondial qui fusionne un storytelling couronné de nombreux Emmy, du contenu et du design pour captiver ses audiences. DK crée des mondes incroyables à travers des génériques iconiques, des expériences imaginatives et des espaces immersifs pour ses clients, notamment Warner Bros., Apple, Netflix, Facebook, HBO, Canada Goose et Amazon.

Contact média

Société de préservation du comté de Newport
Bill Tavares
[email protected]
AND
Sid Lee
Katia Aubin
[email protected]
www.newportmansions.org/

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.
CONTACTEZ-NOUS
Scroll to Top