Le Conseil national partenaire du salon BIM WORLD 2019

0
141

Le Conseil national de l’Ordre des architectes est de nouveau partenaire du Salon BIM World qui se déroulera cette année pour sa cinquième édition, à la Porte de Versailles, les 2 et 3 avril prochains.

BIM World 2019

1er salon mondial sur les outils digitaux dédiés à la construction, l’aménagement et l’immobilier, le BIM Word 2019 accueillera plus de 10 000 participants français et internationaux venus à Paris échanger sur les retours d’expérience et débattre des dernières innovations technologiques autour du BIM. Une centaine de conférences est programmée sur deux jours.

Le Conseil national proposera le 2 avril (15h30), deux conférences, Contractualiser la collaboration en BIM, par Benoit Gunslay, Juriste au Conseil national, et BIM et Rénovation: L’exemple de L’Université de Caen-Normandie, par Paterne Bulcourt, BIM Manager, Agence Christophe Bidaud Architectes et François Caumont, Directeur de l’Immobilier et de la Logistique, Université de Caen-Normandie.

Le Conseil national est partenaire du salon depuis sa création en raison des perspectives qu’offre le BIM aux architectes pour la conception, la construction et la maintenance des bâtiments mais également des infrastructures urbaines. Voir le portail BIM sur le site du Conseil national.

Dans le cadre du partenariat entre le Conseil national et le BIM World, les architectes qui souhaitent assister aux conférences bénéficient d’une remise de 15 % sur le Pass Congressiste en indiquant lors de l’inscription le code CONFCNOA19 (Prix public : 390 € HT).

L’Espace Salon (stands et ateliers commerciaux) est lui accessible gratuitement en indiquant le code VISICNOA19 (Prix public : 75 € HT).

A utiliser lors de l’inscription en ligne : http://bim-w.com

Dans le cadre de votre obligation de formation, la participation à un salon professionnel comme le BIM World peut être, sur présentation d’un justificatif, déclarée comme « complémentaire ».