Les demeures de la Cote d’argent

Installée en 2014 sur l’avenue du lac à Parentis-en-Born, l’agence les Demeures de la Côte d’Argent se développe et emménage en début d’année 2016 dans des locaux de plus de 100 m² comprenant un showroom, vitrine de leur savoir-faire. Les Demeures de la Côte d’Argent, premier constructeur d’Aquitaine certifié NF et marque du groupe Geoxia créée en 1974, compte à ce jour 17 agences, dont celle de Parentis-en-Born, avec à sa direction Sylvaine DEZELLUS. Accompagnée de ses collaborateurs, la directrice qui autrefois exerçait dans le domaine de l’immobilier, vous accueille, vous conseille et vous accompagne dans votre projet de vie, la construction de votre maison. « Si j’ai choisi Les Demeures de la Côte d’Argent, c’est pour bénéficier du savoir-faire du groupe, de sa notoriété ainsi que des programmes de formation pour mes collaborateurs » précise Sylvaine DEZELLUS. « Le travail de mon équipe, comme dans les autres agences de la marque, va bien au-delà de la simple réalisation des plans sur modèles ou personnalisés, de votre maison et de sa construction. Elle vous propose un service d’informations et d’expertise et vous accompagne dans votre projet de A à Z ». Et de reprendre : « Notre ligne directrice est de guider nos clients et de mettre en adéquation leurs projets et les règles d’urbanisme de la commune choisie ». Et parce que la parole des clients est un gage de qualité : une enquête menée par une société indépendante et constatée par un huissier de justice révèle qu’en 2015, Les Demeures de la Côte d’Argent enregistrait un taux de satisfaction client supérieur à 95 %.

MODELE DECOUVERTE
 

La Ligne Découverte par son style moderne et évolutif offre de multiples possibilités d’agencement intérieur et extérieur ! Choisissez votre style selon votre personnalité ! Les plus « Ligne Découverte » Séjour lumineux Espace optimisé Excellent rapport qualité prix

MODELE DECOUVERTE

MODELE CABERNET

De la modernité pour ce modèle en « U ouvert » aux multiples orientations avec un coin nuit indépendant de la suite parentale isolée. Un séjour traversant avec ses grandes baies vitrées vous apporteront confort et luminosité. Elle dispose également d’un pratique porche rentrant, et d’un garage intégré. Les plus « Cabernet » Porche rentrant Multiples orientations Suite parentale isolée.


Les demeures de la Côte d’Argent
255 avenue du 8 Mai 1945
40160 Parentis-en-Born
Tél : 05 53 20 91 69
www.demeures-cote-dargent.com